• Chapter One ~ L'arrivée #Fiction2

    Fiction de mon blog secret aure1998 posté le lundi 30 décembre 2013 à 20:22. Avec Kagami et Konata.

     

        J'ai toujours rêvé de devenir pirate. Pas n'importe quel pirate. La plus réputée de tous les capitaines pirates. C'est pourquoi, qu'à l'âge de 14 ans je partis en mer. Pour commencer j'étais mousse à bord d'un bateau de la Marine.

    Le soir j'allais fouiller dans les papiers officiels pour récupérer des informations sur certains pirates. Mais un seul m'intéressait, Luffy au chapeau de paille. Il se détachait des autres pirates barbares. Lui était, comment dire.. Gentil. Tous les marins le connaissaient et savez de quoi il était capable. Mais si imprévisible qu'il soit, personne n'avait réussi à l'attraper.

    Les mois passés tranquillement. Jusqu'au jour où une prisonnière arriva au quartier général. Une jeune fille de mon âge. Pourquoi était-elle fait prisonnière ? Je l'ai su que le soir venu. Au lieu d'aller dans les bureaux, je descendis dans les prisons. Et ce durant plusieurs jours. Elle commença à me faire confiance et me parla d'elle. Elle s'appelait Konata Izumi, elle avait été faite prisonnière à cause d'un coup monter de son père et de son frère. Ils avaient tous deux décidé de la tuer, mais ils risqueraient d'aller eux-mêmes en prison. Alors, ils firent croire le contraire. Un faux meurtre organisé désignant pour seul coupable Konata. Mais un simple meurtre ne pas mériter la prison marine, oui mais pas avec son pouvoir. Effectivement, elle a mangé un fruit du démon, qui lui permet de voler et d'envoyer des plumes affûtées comme des lames. Le gouvernement se méfie de toute sorte de pouvoir, et avec un "meurtre" en plus cela mérité d'être gardé en "sécurité".
    Mais malgré cela, tous les pouvoirs n'étaient pas punis. La preuve, j'ai mangé un fruit du démon me permettant de contrôler et de me transformer en eau. Que ce soit eau de mer ou eau douce. C'est bien pour cela qu'ils m'ont gardé. Je leur permets d'éloigner tout mangeur de fruit du démon. Mais c'est pour cela aussi qu'un jour je décidai de libérer Konata et de m'enfuir avec.

    Tout était organisé. Le soir venu je devais aller la voir dans sa cellule en noyant tous les gardes. Prendre les clefs et ouvrir ses barreaux. Une fois libre je devais faire venir une vague qui l'apporterait aux larges des côtes. Moi, je devais prendre en ma possession un des nombreux bateaux marins et m'enfuir. Une fois en mer je devais aller chercher Konata qui m'attendait au bord de l'eau. Un vrai jeu d'enfant.
    Oui mais après ? Se nourrir exclusivement de poissons ce n'est pas ce qui a de mieux. Et sans argent, ne pouvant pas accoster sur aucune île à cause des rumeurs et primes qui circulaient. Oui, le lendemain quand la marine a découvert ce qui s'était passé, ils nous ont mis directement des primes. Sachant quels pouvoirs nous avions et quel désastre nous pouvions faire à nous deux. Ils ont préféré se méfier en nous donner une grosse sommes sur notre tête 280.000.000 Berry chacune ce n'est pas rien. En plus de cela ils m'ont mis "Trahison envers la Marine", comme si j'allais rester avec eux, après tout, je veux être pirate, pas marin. 

    Nous voilà donc en mer. Navigant vers une destination inconnue. L'air est frai, les vagues calmes et une mouette plane insouciante. Une mouette ?
    Ko: Terre !!!
    Je me levai et dirigeai mon regard vers elle.
    Ka: Mais on ne peut pas accoster !
    Ko: Si regarde !
    Elle pointa du doigt une petite plage abandonné. Je courus à la barre et jetai l'encre. Une fois à terre on put entendre retentir une douce musique. 
    Ko: Sur quelle île sommes-nous ?
    Ka: Aucune idées 
    J'enfilai une veste et mit la capuche pour ne pas être remarqué. Je grimpai sur la dune, suivi de près par mon amie. Arriver en haut je regardai aux alentours. 
    Ko: Mais qu'es ce que c'est ?

    Une ville. Une grande ville. Mais quelque chose n'allait pas. On aurait dit comme un bug temporel. Arrêter au XIXe siècle. Les bâtiments, les habits des passants. Tout venait directement de cette époque. Je descendis doucement sans me faire remarquer. Je m'arrêtai devant un panneau.

    "Bienvenue dans la ville de Londres. Créé en 43 avants J-C. par les Romains, du nom de Londinium, Londres est une ville pleine d'histoire. Ce n'est qu'en 140 que Londinium devint la capitale de la province de Bretagne. En 885 Alfred le Grand reprit Londres aux Danois, mais en 866 les Anglais conquièrent peu à peu l'Angleterre. Le 14 août 1077 la ville fit ravaée par un incendie. En 1078 les travaux de construction de la Tour de Londres commencèrent. En 1097 Corvée oppressive en construisant une muraille à la Tour de Londres, le Pont de Londres et la Salle de Palais de Westminter. Le 24 juin 1141 les Londonniens se révoltent contre la reine Mathilde dite l'Impératrice ou l'Emperesse et la chassent de Londres. 1176, la construction de Old London Bridge, le vieux pont de Londres commence. Le 17 mai 1215 la ville est prise par les barons rebelles au roi Jean-sans-terre. Pendant tout le XIVe siècle Londres connut une peste meurtrière. En 1400 ouverture de l'hôpital Bedlam pour malade mentaux. En 1665 la peste revint dans la ville et fit plus de 70 000 victimes, mais en 1666 un grand incendie qui détruisit 80% de la ville mis fin à la peste. En 1834 un incendie au Palais de Westminster va mener à la construction de la tour de Big Ben par Barry. C'est en 1858 que la cloche de Big Ben est installée."

    Konata arriva derrière moi.
    Ko: C'est quoi ?
    Ka: Un panneau qui explique en gros l'histoire de la ville
    Ko: Pourquoi il s'arrête en 1858 ?
    Ka: C'est là que la ville c'est arrêter dans le temps.
     
    Chapitre précédant --- Chapitre suivant

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :